£0.00 0
Panier

Aucun produit dans le panier.

Nos partenaires

ORIGINAL FEVES

Original feves est un chocolatier artisanal de feve à la tablette, soucieux de l'environnement. Avec des années de collaboration et d'amitié, nos équipes combinent des décennies d'expérience dans l'industrie du cacao de base et artisanal pour trouver et partager les meilleurs feves pour chaque segment de l'industrie du chocolat. Tout cela est alimenté par notre objectif commun et profond de faire passer le chocolat de l'exploitation à la régénération. Ensemble, avec nos producteurs, nos clients et nos partenaires, nous plaçons la barre plus haut dans l'industrie du chocolat.

ECOM AGRO-INDUSTRIEL

ECOM Agroindustrial est un négociant en matières premières et une société de gestion de la chaîne d'approvisionnement durable de premier plan au niveau mondial. Avec 170 ans d'expérience, ECOM soutient les chaînes d'approvisionnement du cacao, du café et du coton depuis des générations, en se connectant étroitement avec les agriculteurs pour naviguer dans les défis des chaînes d'approvisionnement et travailler ensemble pour améliorer les résultats pour tous les participants. En 2021, l'équipe Cacao Latitudes a été formée sous l'égide d'ECOM avec pour mission de travailler dans l'environnement commercial traditionnel pour identifier les opportunités de mieux soutenir les producteurs de cacao de spécialité ainsi que les chocolatiers artisanaux du monde entier.

L'ALCHIMIE DU CHOCOLAT

Un nouveau partenariat Cette collaboration marque une étape importante dans notre engagement à vous fournir des produits et des services de cacao exceptionnels. La restructuration de notre processus de traitement des commandes a pour objectif principal de vous offrir une expérience plus efficace et plus rationnelle. Ce partenariat stratégique s'appuie sur les forces de Cacao Latitudes et de Chocolate Alchemy, Chocolate Alchemy gérant les commandes d'origines mixtes et Cacao Latitudes se concentrant sur l'approvisionnement et la rationalisation de la chaîne d'approvisionnement.

FABRICATION PAYSAC

En tant que nouveau chocolatier, Paysac nous a fait confiance pour son approvisionnement en cacao et nous avons travaillé main dans la main pour garantir à nos clients un cacao de la plus haute qualité feves . Aujourd'hui, nous sommes ravis d'étendre ce partenariat et de vous proposer des solutions simples et pratiques pour vos commandes de petits volumes, directement depuis leur site de Genas, en France. Cacao Latitudes s'est toujours engagé à vous offrir le meilleur feves, et cette collaboration permettra une plus grande accessibilité, des livraisons plus rapides, et une gamme encore plus large...

ATELIER DE MAÎTRE SUR LE CACAO

Cacao Latitudes est fière de présenter la Cocoa Masterclass, une initiative éducative distinctive conçue pour immerger les participants dans les subtilités du monde du cacao, en fournissant une compréhension globale grâce à un mélange unique de philosophie, de pédagogie et d'idées pratiques. Contrairement aux programmes conventionnels, notre approche est contextuelle et offre une expérience d'apprentissage riche et immersive. En plongeant dans les complexités de l'industrie du cacao, les participants acquièrent non seulement des connaissances théoriques mais aussi des compétences pratiques qui sont essentielles pour naviguer dans le paysage dynamique de ce fascinant...

Copyright © 2024 Cacao Latitudes | Conditions d'utilisation | Politique de cookies

DEMANDER DES INFORMATIONS SUR UNE COMMANDE PLUS IMPORTANTE

£0.00 0
Cart

No products in the cart.

Our Partners

ORIGINAL BEANS

Original beans is a bean to bar craft chocolate maker focused on environmental consciousness. With years of successful collaboration and friendship, our teams combine decades of experience in the commodity and craft cacao industry to source and share the world’s best beans for every segment of the chocolate industry. It’s all fueled by our deep, shared purpose to change chocolate from exploitative to regenerative, and together, with our growers, our customers, and our partners, we are raising the bar in the chocolate industry.

ECOM AGROINDUSTRIAL

ECOM Agroindustrial is a leading global commodity merchant and sustainable supply chain management company. With 170 years of experience, ECOM has been supporting the cacao, coffee, and cotton supply chains for generations, closely connecting with farmers to navigate the challenges of supply chains and work together to improve outcomes for all participants. In 2021, the Cacao Latitudes team was formed under ECOM with a mission to work within the traditional trade environment to identify opportunities to better support specialty cacao farmers as well as craft chocolate makers around the world.

CHOCOLATE ALCHEMY

A New Partnership This collaboration marks a significant milestone in our commitment to providing you with exceptional cacao products and services. Our primary objective in restructuring our order fulfillment process is to offer you a more efficient and streamlined experience. This strategic partnership leverages the strengths of both Cacao Latitudes and Chocolate Alchemy, with Chocolate Alchemy managing mixed origin orders and Cacao Latitudes focusing on sourcing and supply chain streamlining. changes to our order fulfilment process Orders for Small Quantities...

MANUFACTURE PAYSAC

As a new chocolate maker, Paysac trust us for their cacao sourcing and we’ve been working hand-in-hand to ensure the highest quality cacao beans for our customers. And now, we’re excited to extend this partnership to provide you with easy and convenient solutions for smaller volume orders, straight from their location in Genas, France. Cacao Latitudes have always been committed to bringing you the finest beans, and this collaboration will allow more accessibility, quicker deliveries, and an even wider range...

COCOA MASTERCLASS

Cacao Latitudes proudly presents the Cocoa Masterclass, a distinctive educational initiative designed to immerse participants in the intricacies of the cocoa world, providing a comprehensive understanding through a unique blend of philosophy, pedagogy, and practical insights. Unlike conventional programs, our approach is contextual, offering a rich and immersive learning experience. By delving into the complexities of the cocoa industry, participants gain not only theoretical knowledge but also practical skills that are essential for navigating the dynamic landscape of this fascinating...

Copyright © 2024 Cacao Latitudes | Conditions of Use | Cookie Policy

REQUEST INFORMATION ABOUT A LARGER ORDER